lundi 28 décembre 2015

Top/Flop 2015


Bonjour à tous !
 
Je vous retrouve aujourd'hui pour mon top / flop 2015 ! Dans cet article, je vais vous présentez mes coups de cœurs et mes déceptions de 2015 et enfin, je vais sélectionnée le livre qui m'a le plus plu cette année et celui qui, au contraire, m'a le plus déçu. C'est parti !

Cette année il y eut pas mal de choix ! Et avec un relâchement total de plusieurs mois (environ 4 mois) j'ai quand même eu pas mal de coup de cœur cette année (même si j'ai connu mieux je l'avoue ;D) !


TOP
 


La boîte - Anne-Gaëlle Balpe

Divergente T2 - Veronica Roth

Beauté - Sarah Pinborough 

Numéro Quatre, Tome 04 : L'empreinte de Cinq - pittacus Lore

Witch Song T3 : Witch Fall - Amber Argyle

Traqué T2 - Andrew Fukuda ϟ

Insaisissable T1 - Tahereh Mafi ϟϟ

Tendre Veillée - Scarlett Bailey

Traqué T3 - Andrew Fukuda
 





Le coup du sort - Laetitia Celerien DERNIER COUP DE ♥ 2015 !






FLOP
 
 
 


Cendrillon me perdra - Cindi Madsen

Sidhe T1 - Sandy Williams

Fracture - Megan Miranda



 
 
 
Top du top 2015 : Insaisissable Tome 01 - Tahereh Mafi
Flop du flop 2015 : Fracture - Megan Miranda
 
 
Et vous ? Votre classement ça donne quoi ? ;)

2 commentaires:

  1. Mon top c'est le labyrinthe et mon flop c'est autre monde ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autre-monde de Maxime Chattam ? :0 Je croyais que tout le monde avait aimer, ce n'est malheureusement pas le cas :/

      Supprimer