dimanche 6 mars 2016

Concours 4 ans + 300 abonnés Youtube

Merci énormément pour tout ce que vous m'avez apporté pendant ces 4 ans, les rencontres et les amitiés qui se sont créés et qui perdure. J'ai passé d'excellent moment sur la toile et j'espère que ça va durer très longtemps ! Je vous remercie également d'être de plus en plus nombreux à me suivre sur les différents réseaux sociaux où je suis présente. Ca me touche énormément ! J'organise ce concours pour vous remercier et fêté l'anniversaire du blog par la même occasion : Enjoy !
 
Pour ce concours, je mets en jeu 4 lots ! Deux lots sont à gagner sur Facebook et deux autres sur la chaîne YouTube !
 
 
 
Pour ce qui est des lots Facebook il y a :
- Un exemplaire du roman de Laetitia Celerien : Le coup du sort en format papier
- Un enveloppe découverte pour nous lecteurs
 
 
Concours ouvert du 22/02/16 au 29/03/16 00h
 
 
Le concours sur YouTube sera en ligne prochainement (je vous mettrais le lien de la vidéo)
Où vous pourrez gagner :
- Tome 1 de Level 26 (Anthony E. Zuiker) en poche.
- Une pochette de transport minion. (le plastique est froissé : merci La Poste)
 
Les conditions :
  • Etre abonnés à la chaîne YouTube (https://www.youtube.com/channel/UCF1Y9DINkfQKBhgluvoIS2A)
  • Partagez la vidéo du concours (+1 chance) il faut préciser le lien dans le mail
  • M'envoyer un mail (mini-au@hotmail.fr) avec pour objet « concours » en précisant votre nom d'abonné, votre pseudo (si jamais vous êtes gagnant), votre adresse postale complète en cas de gain, pour quel(s) lot(s) vous participez (vous pouvez participer pour les deux si vous voulez)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire